Comment Inserer Une Zone De Texte Sur Google Docs
Comment insérer une zone de texte dans Google Docs ?
Annotate insérer une zone de texte dans Google Docs ? Les zones de texte de la dalle sont l'un des outils les plus utilisés lors de la mise en évidence d'une partie du texte qui est considéré comme d'une importance particulièreUne autre des fonctions attribuées aux zones de texte est de souligner que le texte qu'elles contiennent est une citation.
De la même manière au moment où tu veux pointer vers la clarification d'une image c'est-à-dire à 50'intérieur du travail ou du fichier texte, cette description sera placée à l'intérieur d'une zone de texte afin qu'on sache ainsi qu'elle appartient à 50'image.
Sommaire
- 1 50'culling
- 1.1 Comment la zone de texte est-elle insérée ?
- 1.2 Les détails de fifty'image
- 2 Insertion de la boîte avec l'outil Tableau
- 2.1 L'pick d'édition.
L'alternative
Lors de l'insertion d'une zone de texte il due north'est pas effectué à partir des fonctions normales que l'on peut attendre, c'est-à-dire que pour cette insertion on utilisera la section destinée aux options de dessin.
South'il est correct cascade les options de dessinBien que ce soit l'un des moyens de mettre en évidence une phrase, une commendation ou, à défaut, une description, au sein d'united nations travail écrit, il fait partie des alternatives de dessin au sein de l'outil Google Docs.
Annotate la zone de texte est-elle insérée ?
Pour effectuer 50'insertion de la zone de texte dans un document Google Docs il faut suivre une série d'instructions simples, que nous décrirons ci-dessous :
- Localisez et sélectionnez le document de Google Docs sur lequel fifty'insertion de la zone de texte est obligatoire.
- Appuyez sur le insérer une section.
- Clique sur le dessin alternatif.
- Appuyez sur le option à nouveau.
- Sélectionnez 50'choice zone de texte.
- Dessine l'prototype de texte sur votre feuille.
- Écrivez votre texte que vous souhaitez mettre en évidence dans la zone.
Les détails de 50'paradigm
N'oubliez pas que Google vous autorisera ajouter certains détails au tableau, au moment d'effectuer cette action à partir de la department de dessin, vous pourrez également :
- sélectionner épaisseur de bord de la boîte.
- De la même manière, vous pouvez sélectionner la couleur de la bordure.
- Vous pouvez décider si vous voulez la boîte avoir ou ne pas remplir.
- Au cas où vous le voudriez avec Je remplis la couleur de ceci.
- Une fois que vous avez tous les détails prêts, appuyez simplement sur enregistrer et fermer cette section.
Insertion de la boîte avec l'outil Tableau
Une autre alternative Pour insérer une zone de texte se fait via la section Tableau, cascade cela vous devez :
- Localisez et sélectionnez le document de Google Docs sur lequel 50'insertion de la zone de texte est obligatoire.
- Appuyez sur le insérer une department.
- Clique sur le tableau alternatif.
- Si vous souhaitez ajouter des détails supplémentaires au tableau, vous devez le faire en utilisant l'selection d'édition.
L'option d'édition.
Grâce à cette option, vous pouvez:
- sélectionner épaisseur de bord de la boîte.
- De la même manière, vous pouvez sélectionner la couleur de la bordure.
- Vous pouvez décider si vous voulez la boîte avoir ou ne pas remplir.
- Au cas où vous le voudriez avec Je remplis la couleur de ceci.
- Une fois que vous avez tous les détails prêts, appuyez simplement sur enregistrer et fermer cette section.
Comment Inserer Une Zone De Texte Sur Google Docs,
Source: https://paradacreativa.es/fr/comment-ins%C3%A9rer-une-zone-de-texte-dans-google-docs/
Posted by: schickranding.blogspot.com
0 Response to "Comment Inserer Une Zone De Texte Sur Google Docs"
Post a Comment